Bienvenue sur le futur forum RPG naheulbeuk.
Il arrive bientôt alors connecte toi ou inscrit toi si tu veut rejoindre prochainement notre grande aventure =)
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Naheulbeuk RPG
Bienvenue sur le futur forum RPG naheulbeuk.
Il arrive bientôt alors connecte toi ou inscrit toi si tu veut rejoindre prochainement notre grande aventure =)
Naheulbeuk RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naheulbeuk RPG
ce forum sera prochainement une rpg Naheulbeuk alors patience ^^"
Messages : 1073 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans mon Donjon :D
Feuille de personnage Rpg Points de Vie: (100/100) Points de Mana: (200/200) Barre d'expérience: (0/0)
bravo c'était ton 100ieme post tu gagne la distinction "ptit posteur" dans 400 messages tu auras le droit a une distinction plus importante nommer semi VIP qui remplacera p'tit posteur
Messages : 735 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : DTC
Feuille de personnage Rpg Points de Vie: (100/100) Points de Mana: (100/100) Barre d'expérience: (0/0)
euh remy sur shinobi 1.4 je tavais demander la tete du perso c'est le mec qui est en prison avec toi...mais je parlais pas du chevalier!je parlais du mec qui etait en CELULE avec toi!
Messages : 735 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : DTC
Feuille de personnage Rpg Points de Vie: (100/100) Points de Mana: (100/100) Barre d'expérience: (0/0)
oh mer**!bon alors je veut le corp est la tete du mec quand tu fait choisir la mission tuer un monstre envaiseur je veut le corp et la tetedu mec qui invoque le dragon