Naheulbeuk RPG
Bienvenue sur le futur forum RPG naheulbeuk.
Il arrive bientôt alors connecte toi ou inscrit toi si tu veut rejoindre prochainement notre grande aventure =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Naheulbeuk RPG
Bienvenue sur le futur forum RPG naheulbeuk.
Il arrive bientôt alors connecte toi ou inscrit toi si tu veut rejoindre prochainement notre grande aventure =)
Naheulbeuk RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naheulbeuk RPG

ce forum sera prochainement une rpg Naheulbeuk alors patience ^^"
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mystérieuse bande annoce mais j 'adore !<3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Inato Morn

Inato Morn

Ah bha kikou les jeunes ! Sa fait longtemps que j'avais pas ouvert un petit topic^^

Bon je voudrais vous parler de quelque chose de très mystérieux qui atterrira le 26 novembre *_* En effet sur blablaland notre très chère jeux de tchat circule une pub pour une bande annonce!! On remarque dès l'arriver sur le site qu'il faut avoir moins de 18 ans. Et vue que Sensei n'as pas 18 ans il à cliquer (mouahaha!!)

Par le plus grand hasard je ne tombe pas sur un site por** ni sur un bain de sang mais sur une vidéo(la bande annonce en question). La vidéo dur a peine 40 seconde ! Mais quelle est donc ce film étrange ?! Le plus surprenant c'est qu'il n'y a aucun autre détail !

Bon un petit aperçu ? clic sur le spoiler^^

Spoiler:

C'était Sensei en direct pour un point sur l'info la plus croustillante du moment (après les news de bbl^^)

Zao Anadaë

Zao Anadaë

Sa a l'air trop banal (Hororo aussi a cliqué =D)

http://zolei.skyrock.com/

Inato Morn

Inato Morn

Nan mais avoue que la bande annonce est zarbi !

Zao Anadaë

Zao Anadaë

Oui on voit que dalle et ya un mec il perd son bras.
Tout ce que j'ai vu.
Tout et noir et blanc sauf le phénix.
Sa a l'air zarbi,ouaip mais banal.

http://zolei.skyrock.com/

Inato Morn

Inato Morn

J'irai surement voir le film si les critiques gastronomiques cinématographique sont bonnes^^

Et puis faut avouer que c'est bizarre que ce soit pas des vraie gens qui jouent la bande annonce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]