Race et Classes
Dans ce rpg Naheulbeuk vous devrez incarner un personnage avec une classe et une races.Pour commencer , les races.
Humain
Aucun score minimum dans les caractéristiques de base. C'est le choix que tout le monde peut faire.
L'humain de base peut utiliser n’importe quelle forme de magie sur parchemin, objet ou enchantement. Il peut également
choisir n'importe quelle profession, et s'il n'en choisit pas
Barbare/Amazone
Le Barbare a une endurance très élevée. Il n'aime pas tout ce qui est compliqué. Il résiste au froid, au chaud, à la douleur.Il n'utilise pas de magie et n'aime pas porter d'équipement complet.
•Impossibilité d'utilisé n'importe quel forme de magie
•Ne peut pas porter d'armure ou de bouclier car il possède déjà une constitution très élevé.
Nain
Les armes à 1 main des humains sont pour le Nain des armes à 2 mains ( 1 au dégâts), sauf certaines haches et certains
marteaux (haches et marteaux d'artisan Nain, ou Durandil). Du coup, il peut utiliser un bouclier avec ces armes.
•Pas d'armes à distances.
•N'utilise pas de magies sauf équipement déjà enchanté.
Elfe Sylvain
Elfe de la forêt , l'elfe sylvain possède des sens aiguisés.
•Pas de compétences magiques
•Excellente vue et nyctalopie totale
Haut Elfe
Ces elfes sont des purs races qui vivent dans la ville.Ils détestent l'aventure et sont assez snob.Il sont la bourgeoisie et le top des elfes.
•Obligatoirement civil
• Nyctalope
Elfe Noir
Ce sont des elfes des ténèbres et comme ils sont """rebelles""" , il n'aiment pas les armes à distances et utilisent des armes rapprochées.
•Nyctalope
•Malus sur les armes à distance
Orc
Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Mauvaise vue, mais nyctalopie totale.
•Utilise des armes pour level 3 maximum.
•Détection du sang et du danger à l'avance
•Nyctalope mais mauvaise vue
•Utilise aucune forme de magie
Gobelin
Comme l'humain il n'a pas été gâté par la nature.Les armes longues à 1 main sont pour le gobelin des armes à 2 mains. Tous les vêtements/protections sont 20% plus chers.
Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Bonne vue, nyctalopie totale.Le jouer sera donc assez dur.
•Les épées une main sont considéré comme à 2 mains pour le gobelin.
•Vêtement et protection plus chères de 20%
•Bonne vue et nyctalopie totale
•Peut repérer le sang et le danger en avance.
Ogre
Très bon odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Tous les vêtements/protections sont 30% plus chers
•hausse de 30% des prix des vêtements/protections
•Détecte le sang et le danger.
•Peut utiliser presque tout comme arme.
Humain
Aucun score minimum dans les caractéristiques de base. C'est le choix que tout le monde peut faire.
L'humain de base peut utiliser n’importe quelle forme de magie sur parchemin, objet ou enchantement. Il peut également
choisir n'importe quelle profession, et s'il n'en choisit pas
Barbare/Amazone
Le Barbare a une endurance très élevée. Il n'aime pas tout ce qui est compliqué. Il résiste au froid, au chaud, à la douleur.Il n'utilise pas de magie et n'aime pas porter d'équipement complet.
•Impossibilité d'utilisé n'importe quel forme de magie
•Ne peut pas porter d'armure ou de bouclier car il possède déjà une constitution très élevé.
Nain
Les armes à 1 main des humains sont pour le Nain des armes à 2 mains ( 1 au dégâts), sauf certaines haches et certains
marteaux (haches et marteaux d'artisan Nain, ou Durandil). Du coup, il peut utiliser un bouclier avec ces armes.
•Pas d'armes à distances.
•N'utilise pas de magies sauf équipement déjà enchanté.
Elfe Sylvain
Elfe de la forêt , l'elfe sylvain possède des sens aiguisés.
•Pas de compétences magiques
•Excellente vue et nyctalopie totale
Haut Elfe
Ces elfes sont des purs races qui vivent dans la ville.Ils détestent l'aventure et sont assez snob.Il sont la bourgeoisie et le top des elfes.
•Obligatoirement civil
• Nyctalope
Elfe Noir
Ce sont des elfes des ténèbres et comme ils sont """rebelles""" , il n'aiment pas les armes à distances et utilisent des armes rapprochées.
•Nyctalope
•Malus sur les armes à distance
Orc
Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Mauvaise vue, mais nyctalopie totale.
•Utilise des armes pour level 3 maximum.
•Détection du sang et du danger à l'avance
•Nyctalope mais mauvaise vue
•Utilise aucune forme de magie
Gobelin
Comme l'humain il n'a pas été gâté par la nature.Les armes longues à 1 main sont pour le gobelin des armes à 2 mains. Tous les vêtements/protections sont 20% plus chers.
Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Bonne vue, nyctalopie totale.Le jouer sera donc assez dur.
•Les épées une main sont considéré comme à 2 mains pour le gobelin.
•Vêtement et protection plus chères de 20%
•Bonne vue et nyctalopie totale
•Peut repérer le sang et le danger en avance.
Ogre
Très bon odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Tous les vêtements/protections sont 30% plus chers
•hausse de 30% des prix des vêtements/protections
•Détecte le sang et le danger.
•Peut utiliser presque tout comme arme.
Voici le tableau des restrictions pour ces races :
.... | Dextérité | Constitution | Intelligence | Charisme | Force | Corps à Corps | Combat à Distance | Calme |
Humain | ||||||||
Elfe Sylvain | 7 Min | |||||||
Haut Elfe | 8 Min | 7 Min | 4 Max | 4 Max | 4 Max | 7 Min | ||
Elfe Noir | 6 Min | 5 Ma | ||||||
Nain | 5 min | 4 Max | 3 Max | |||||
Barbare /Amazone | 6 min | 5 Min | ||||||
Orc | 6 max | 5 max | ||||||
Gobelin | ||||||||
Ogre | 7 min | 8 min |
Dernière édition par Rem1595 le Mar 7 Déc - 22:27, édité 1 fois