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Liste des compétences

2 participants

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1Liste des compétences Empty Liste des compétences Ven 10 Déc - 15:02

Jesse Fift

Jesse Fift

Ambidextre
Permet de porter une arme et un bouclier ou alors deux armes.
Appel des renforts
Permet de fuit d'un combat.Donc on ne peut plus attaquer ni être attaquer.
Appel du sauvage
Si il y a 5 ennemis ou plus , le joueur doit faire un test d'intelligence.Si il échoue il rejoint le camp adverse.
Appel du tonneau
Les boissons alcoolisé redonnent 2x plus de points de vie au joueur.
Appel du ventre
Le joueur est capable de manger tout et n'importe (exemple : cadavre de gobelin)
Armes de bourrin
Peut porter avec une humain les armes qui en nécessitent deux.
Arnaque et Carambouille
le joueur à 20% de réduction sur les achats et un bonus de 20% sur la vente.
Attire les monstres
Les monstres attaqueront avec priorité le joueur.
Chance du rempailleur
Compétence accordé par les dieux à ceux qui ont eu une vie pourri.Quand leur point de vie s'approche de zéro , il se passe quelque chose de bizarre pour sauver le joueur (utilisable uniquement en combat)
Chercher des noises
Le joueur attaquera toujours en premier si il fait une attaque de corps à corps.
Chevaucher
Permet de monter sur une monture
Chouraver
Bonus de +4 Dextérité lors d'un larcin
Comprendre les animaux
Permet de dialoguer avec les animaux pour récupérer des informations ou pour demander un service.
Avec une épreuve de charisme le joueur peut faire de son animal un familier.
Cuistot
Permet e mélanger des ingrédients de bases pour créer des éléments plus complexe et qui donnent des bonus.
Déplacement silencieux
Sur une épreuve de dextérité , le joueur peut faire des actions sans être vus.
Désamorcer
Sur une épreuve de dextérité , cela permet de désamorcer un piège.
Escalader
Permet de grimper au murs et donc de se passer de cordes.
Forgeron
Avec une arme et quelques objets , le joueur pourra faire une épreuve de dextérité pour l'améliorer.
Nb : N hésitez pas à faire payer vos services =)
Frapper lâchement
Permet de rajouter 1D6 dégâts sur un coups au corps à corps.
Fouiller dans les poubelles
Permet de trouver un objet supplémentaire lors de la fouille (seulement si c'est le joueur qui a la compétence qui fouille)
Instinct de survie
En suivant son odorat le joueur peut trouver de la nourriture.
Instinct du trésor
Idem que fouiller les poubelles mais le joueur trouve 3 objets au lieu de 1
Intimider
Permet de faire fuir les adversaires.
Les adversaire doivent échouer leur épreuves d'intelligence pour fuir.
Jonglage et danse
Permet de distraire le public pour éventuellement gagner un peu d'argent.
Langue des monstres
les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc....le joueur peut discuter avec des monstres.
Méfiance
En faisant une épreuve d'intelligence , on peut détecter les mensonges.
Mendier et pleurnicher
Entre 2 quêtes ou lors d'un passage dans un village le joueur peut gagner 1D6 PA x son niveau
Nager
Le joueur peut aller dans l'eau et nager.
Un joueur qui n'a pas la compétence se noiera sauf si un joueur le sauve.
Naïveté touchante
Cette naïveté rend si mignon.Le joueur gagne un bonus de +3 en charisme sur une épreuve de charisme
Pénible
Le personnage est chiant et pas très apprécier de ses coéquipier.Il augmente donc les chances de se faire exclure ou frapper.
Pister
Permet de supprimer une mésaventure dans un voyage sur une épreuve d'intelligence.
Premier soins
Avec une épreuve de dextérité , le joueur peut faire regagner à une autre personne 1D6Pv*niveau du lanceur
Radin
Sur une épreuve d'intelligence , le joueur peut ne pas partager son butin et tout garder.
Récupération
Permet de regagner 2D20 Pv lors d'un bivouac
Ressemble à rien
Personne ne vous reconnais jamais.Bien utile si vous êtes recherché.
Runes bizarres
Permet de déchiffrer les runes.
Sentir des pieds
Éloigne toute créature lors d'un bivouac.Les PJ avec le joueur divise par deux leurs Pv récupérer pendant la nuit.
Serrurier
Sur une épreuve de dextérité le joueur peut ouvrir une porte qui possède une serrure.
Tête vide
Les sorts affectent le mental n'ont pas d'effets sur le joueur.
Tomber dans les pièges
Les pièges viseront toujours le joueur.
Truc de mauviette
Le joueur n'a pas mal quand il a mal , la douleur est une simple information.Lors d'un up de niveau , le joueur gagne +15 pv au lieu de +10

https://rem1595.1fr1.net/index.htm

2Liste des compétences Empty Re: Liste des compétences Ven 10 Déc - 18:00

Jesse Fift

Jesse Fift

Des compétences pourront être ajoutées.
Je n'ai mis que les officièle des Naheulbeuk sauf 2 mais je risque de rajouter quelques compétences de Warhammer

•Connaissance des démons : Permet au premier coup d'oeil de reconnaitre un type de démon , ses faiblesses , ses capacité et ses intentions
•Identification des plantes : permet de reconnaitre les plantes empoisonné , les plantes sans intérêts , les plantes qui peuvent servir d'ingrédients et les plantes empoisonné
•Théologie : Connaissance des dieux et des reliogions ( sugg : donner des bonus pour avoir un dieu et donner la possibilité de changer facilement de dieu ? Surprised)
•Nyctalopie
•Préparation de poison :
Préparation de poisons
Sur un test d’INT, un PJ peut fabriquer un poison : Il peut fabriquer 1D6 doses de poisons par jour. Il gagne +10 aux tests de détection (INT) du poison dans la nourriture et la boisson.

https://rem1595.1fr1.net/index.htm

3Liste des compétences Empty Re: Liste des compétences Ven 10 Déc - 22:49

Inato Morn

Inato Morn

Pour la préparation des potions je pense aussi qu'il faudrait faite un RP selon la difficulté et le lancé de dés.

PS : tu peux supprimer ce post^^

Jesse : Je supprime bientôt mais tu aurai pu poster dans sugg Rolling Eyes

4Liste des compétences Empty Re: Liste des compétences Dim 12 Déc - 14:07

Jesse Fift

Jesse Fift

•Alphabétisation Rolling Eyes
Je l'avais oublié celle là Surprised
►Le personnage sait lire et écrire

https://rem1595.1fr1.net/index.htm

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